Rubber Granules – Granulated Rubber – Powder Rubber – SBR Rubber – EPDM Rubber – Crumb Rubber – TIRE RECYCLE MACHINE – SCRAP RUBBER RECYCLE – WASTE RUBBER RECYCLE  – TYRES RUBBER GRANULATED

Rubber Granules – Granulated Rubber – Powder Rubber – SBR Rubber – EPDM Rubber – Crumb Rubber – TIRE RECYCLE MACHINE – SCRAP RUBBER RECYCLE – WASTE RUBBER RECYCLE  – TYRES RUBBER GRANULATED Search...
Pages
Categories
  • No categories

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

  • Modele osi detaillé

    Le modèle OSI (interconnexion de systèmes ouverts) est un modèle conceptuel qui caractérise et normalise les fonctions de communication d`un système de télécommunication ou de calcul sans tenir compte de sa structure interne et de sa technologie sous-jacente. Son objectif est l`interopérabilité de divers systèmes de communication avec des protocoles standard. OSI définit cinq classes de protocoles de transport en mode connexion allant de la classe 0 (qui est également connue sous le nom de TP0 et fournit les fonctionnalités les plus faible) à la classe 4 (TP4, conçue pour les réseaux moins fiables, similaires à Internet). La classe 0 ne contient aucune récupération d`erreur et a été conçue pour une utilisation sur des couches réseau qui fournissent des connexions sans erreur. La classe 4 est la plus proche de TCP, bien que TCP contienne des fonctions, telles que la fermeture gracieuse, qu`OSI attribue à la couche de session. En outre, toutes les classes de protocole de mode de connexion OSI TP fournissent des données accélérées et la préservation des limites d`enregistrement. Les caractéristiques détaillées des classes TP0-4 sont indiquées dans le tableau suivant: [7] le modèle OSI (Open System interconnexion) définit une infrastructure de mise en réseau informatique pour implémenter des protocoles en sept couches. Un protocole dans les termes de mise en réseau est une sorte de négociation et de règle entre deux entités de mise en réseau. Le modèle utilise des calques pour aider à donner une description visuelle de ce qui se passe avec un système de réseau particulier. Cela peut aider les gestionnaires de réseau à réduire les problèmes (est-ce un problème physique ou quelque chose avec l`application?), ainsi que les programmeurs d`ordinateur (lors du développement d`une application, que d`autres couches est-il nécessaire de travailler avec?). Les vendeurs de technologie vendant de nouveaux produits se réfèrent souvent au modèle OSI pour aider les clients à comprendre à quelle couche leurs produits fonctionnent avec ou s`il fonctionne «à travers la pile». Le modèle d`interconnexion de systèmes ouverts (OSI) définit une infrastructure de mise en réseau pour implémenter des protocoles dans les couches, avec le contrôle passé d`une couche à l`autre. Il est principalement utilisé aujourd`hui comme un outil pédagogique.

    Il divise conceptuellement l`architecture de réseau informatique en 7 couches dans une progression logique. Les couches inférieures traitent des signaux électriques, des segments de données binaires et du routage de ces données entre les réseaux. Des niveaux plus élevés couvrent les demandes et les réponses de réseau, la représentation des données, et les protocoles réseau comme vu du point de vue d`un utilisateur. Lors de l`obtention des données de la couche physique, la couche Data Link vérifie les erreurs de transmission physique et les bits de packages dans les «trames» de données. La couche Data Link gère également les schémas d`adressage physique tels que les adresses MAC pour les réseaux Ethernet, contrôlant l`accès de tous les différents périphériques réseau au support physique. Étant donné que la couche de liaison de données est la couche la plus complexe dans le modèle OSI, elle est souvent divisée en deux parties, la sous-couche «contrôle d`accès aux médias» et la sous-couche «contrôle de liaison logique». La conception des protocoles dans le modèle TCP/IP de l`Internet ne se préoccupe pas avec une encapsulation hiérarchique stricte et la superposition. [16] la RFC 3439 contient une section intitulée «superposition considérée comme nuisible».

    [17] TCP/IP reconnaît quatre larges couches de fonctionnalités dérivées de la portée opérationnelle de leurs protocoles contenus: la portée de l`application logicielle; le chemin de transport de l`hôte à l`hôte; la gamme interréseaux; et la portée des liens directs vers d`autres noeuds sur le réseau local. [18] OSI (interconnexion de systèmes ouverts) est un modèle de référence pour la façon dont les applications communiquent sur un réseau. OSI avait deux composants majeurs, un modèle abstrait de mise en réseau, appelé modèle de référence de base ou modèle à sept couches, et un ensemble de protocoles spécifiques. Donc, dans cet article, nous verrons sur le modèle OSI et il est de sept couches. Par conséquent, lisez cet article si vous avez besoin de comprendre ce que le modèle OSI est tout au sujet. Développé par des représentants de grandes entreprises informatiques et de télécommunication commençant en 1983, OSI était initialement destiné à être une spécification détaillée des interfaces réelles.

    There are currently no tags for this post.
Comments are currently closed. Comments are currently closed.